En fait, il n'y a pas de bon ou mauvais filtre polarisant. S'il est polarisant, il polarise.

De toutes façons il y a pas 36 fabriquants : Cokin ou Hoya pour l'ensemble des gammes et quelques rares filtres chez les fabricants (nikon, canon, etc.) et quelques épisotiques fabricants d'optiques (Rodenstock, etc). Mais je pense qu'il n'y a pas 12 usines différentes et cela ne m'étonnerait pas que ce soient tous des COKIN rebadgés.
Le seule truc à regarder c'est le diamètre "intérieur" de la bague (pas de vis) frontale de l'objectif (il semble que ce soit 52mm pour toi).
Il esxiste des portes-filtres spéciaux qui permettent de changer rapidement le filtre (carré dans ce cas) tu peux ainsi passer rapidement filtre jaune/bleu/etc. ce qui n'a plus grand interet en numérique car tu peux appliquer un filtre couleur numériquement et cela va aussi bien.
Je te conseille de mettre un filtre anti-UV que tu laisses en permanence, tu visses ton pola par dessus (les filtres ont tous une bague male/femelle). L'anti UV n'a aucun effet sur les photos mais protège l'optique et le capteur contre le vieillissement. Bon, d'un autre coté, si tu ne fais pas des photos en permanence sous un soleil fulgurant, t'as pas trop de risques, mais vu le prix d'un filtre UV, pourquoi s'en priver ?
Une liste de filtres en diam 52mm :
http://www.missnumerique.com/objectifs-photo-filtre-photo-uv-polarisant-etc-fi-194-c-119_111.html